publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canine incluse a 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canine incluse a 14 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et pas très douée en orthographe... Bref, j'ai deux canines incluses une en haut et un secondes en bas, j'aurai aimée une réponse sur la durée entre le premier rendez vous chez l'orthodontiste et la pose des bague. Et aussi s'il arrache les dents de lait en même temps qu'il fait l'opération et la pose des bagues... Voilà je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

• Re: Canine incluse a 14 ans

Canines incluses dans l'os

Bonjour, tu t'es faite opérée entre temps ??

J'ai eu les deux canines incluses, je peux te raconter en gros tous le suivi.

J'avais malheureusement 18 ans quand ils l'ont remarqué... donc c'était psychologiquement plus dur a accepter l'opération, les bagues, etc.... Donc voilà on m'a arrachée ^les deux dents de lait, ensuite on a mis l'appareil dentaire en haut. Je me suis faite opérer localement ( plus jamais, à refaire je demanderais une anesthesie général.... ) L'opération dure environ 1h-1h30... ils fresent l'os et collent une petite chenette à la dent incluse reliée à la barre de l'appareil dentaire. Ensuite, l'orthodontiste sert les chenettes jusqu'à ce que les dents descendent... manque de chance pour moi, une chenette ... lorsque je suis allée la première fois ( opération à nouveau... ) il faut savoir que ça fait très mal, les douleurs ne peuvent pas être attenuée... lorsque je suis allée serré les chenettes, j'avais l'impression qu'un chien m'avait pris la machoire et la douleur à duré des jours.. Les dents c'est très sensibles... Ils m'ont dit qu'en 2 mois elle serait descenduent, au bout d'une nuit une poitait déjà et en quelques semaines elles étaient en bas.. Ensuite et bien j'ai eu 8 mois de traitement orthodontique pour aligner les dents comme il faut ( j'ai fait le bas par la même occasion) ça a été très vite, car à la base je n'avais pas beaucoup à corriger, mais j'en garde un mauvais souvenir, car durant tout le traitement j'ai eu beaucoup de douleurs et c'est un peu difficil à supporter au niveau dentaire... Néanmoins, ça vaut la peine de le faire, sinon plus tard il faudra enlever les dents de lait et mettre des implans.. Je ne pense pas que ça soit mieux.. courage hésite pas si t'as des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-09

publicité

Chargement...
    X