publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des dents de sagesse au fauteuil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des dents de sagesse au fauteuil

Bonjour à toutes!
    Je suis une jeune ado et dans quelques jours je vais devoir me faire opérer d'une dent de sagesse sous anesthésie locale, donc au fauteuil... Or j'ai une peur bleue de tout ce qui extraction de dent!
    J'aimerai donc vos avis, est-ce que c'est si terrible? Je n'ai pas peur d'avoir mal mais surtout de sentir tout ces craquements avec ces outils, de sentir les piqures (car il me semble qu',il y a plusieurs piqures , même si ce n'est qu'une seule dent à extraire ...) ou même de voir ce que le dentiste me fera ! :-(
    Merci d'avance!

• Re: Operation des dents de sagesse au fauteuil

Rassurez vous

Il faut anesthésier le côté de la machoîre où est située la dent de sagesse.Normalement si la dent de sagesse n'est pas dans une position qui rendra difficile l'extraction ,on peut le prédire à la radio ,tout doit bien se passer.Si dès le début,vous entendez des craquements et que vous n'avez pas mal,patientez le principal est de ne rien sentir .C'est après l'extraction d'une dent de sagesse que l'on peut avoir mal,il faut prendre des antiinflammatoires ,anatalgique que votre dentiste ne manquera pas de vous prescrire

Regardez ici toutes les bonnes raisons d'extraire certaines dents de sagesse
    http://www.dentaire-house.com/blog/22-dent-de-sagesse-extraire-ou-pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X