publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse gonflement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse gonflement

Bonjour,
    Je me suis faite opérée des dents de sagesse qui n'etaient pas encore sorties lundi.
    J'ai mis de la glace pendant une heure des l'operation terminée.
    Mais depuis mardi je suis tres tres tres gonflée, ca tire meme tres fort!
    J'aimerais retrouver une tete normale pour samedi
    Quelqu'un aurait il des conseils pour faire dégonfler mes joues?
    Merci beaucoup!
    Merline

• Autre chose...

Je précise aussi que c'est dur ou c'est gonflé, j'aurais donc de l'infection??
    Je suis deja sous IBUPROFEN, devrais je prendre un anti inflammatoire plus fort? genre cataflam?

Commentaire

• Autre chose...
      Medrol

mais c'est sur ordonnance

Commentaire

• Pareil pour moi

je me suis fait enlever une dent de sagesse mercredi passé et j'ai un grosse boule dure qui tiraille, pourtant je suis sous anti-inflammatoire (apranax550mg) et antibio (roxithromycine) depuis la veille de l'extraction, c'est hyper désagréable car j'ai l'impression qu'on me comprime la machoire en permanence et que le bas de ma lèvre est encore anesthésié, je fais enlever mes fils vendredi, on verra bien ce qu'elle me dira.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X