publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Defaut occlusion bridge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Defaut occlusion bridge

Bonjour
    je viens de lire vos messages et je m'interroge sur une aide que vous pourriez m'apporter. Un dentiste m'a posé un bridge il y a environ 1 mois. J'y suis retournée pour des réglages suite à une gêne. Il m'a dit que c'était normal et que tout allait s'installer.... En mangeant, je sens bien que mes dents n'écrasent pas correctement du côté du bridge. J'ai donc repris RDV et là, j'apprends qu'il a vendu son cabinet et qu'il est parti aux Etats Unis...définitivement... Le praticien qui a racheté son cabinet n'a même pas retrouvé mon dossier... Que puis-je faire ? D'une part au niveau des recours possibles et d'autres part sur le plan dentaire pur ? Refaire un nouveau bridge ? Limer toutes le dents pour rattraper la hauteur ou mettre des composites sur le bridge ??
    Je ne sais plus à qui faire confiance d'autant que le dentiste vu ce jour me signale des caries ayant repris sous d'autres prothèses et donc de gros travaux en perspective !!
    Merci d'avance pour vos éclairages...
    Mitalouze

• Compliqué...

S'il est parti vivre aux états-unis, les recours seront inefficaces.
    Ce n'est pas au nouveau praticien de réparer les bourdes de l'ancien gratuitement...
    Que te dire ?
    Pour ton brdge, sache que la capacité masticatoire est moindre par rapport à des dents naturelles ou à un implant... C'est peut-être ça à quoi tu dois t'habituer...
    Sinon, malheureusement, il faudra envisager un nouveau bridge, l'ajout de composite sur un bridge en céramique est illusoire, il n'y aura pas de liaison...
    Et puis c'est à la prothèse à s'adapter aux antagonistes, pas l'inverse...

Commentaire

• Compliqué...
      Vraiment sans issue ??

Merci Barbiethone...
      J'ai soumis la question à plusieurs personnes et je crains effectivement de ne pas avoir de recours possible... Son remplaçant me propose de limer toutes les dents afin de récupérer l'espace qui manque... Qu'en penses tu ? Sachant qu'il ne me reste que 5 dents non dévitalisées, je ne tiens pas à leur faire subir quelque chose qui pourrait les fragiliser...
      Il y a une infection qui démarre au dessus d'un pivot vieux de 3 ans et une reprise de carie sur un autre bridge
      Le remplaçant très sympathique débute dans la profession mais je ne sais plus quoi envisager.... Il faut pourtant bien que je fasse confiance à quelqu'un.... Que me conseillez vous ? Je suis vraiment inquiète...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X