publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'1 orthodontie-chirurgie pour une prognatie (classe 3)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'1 orthodontie-chirurgie pour une prognatie (classe 3)

J'ai 20 ans et j'ai consulté récemment un orthodontiste pour une prognatie en classe 3 (machoire sup. reculée par rapport à l'inf.).

L'ortho. m'a fait comprendre que j'allais avoir besoin d'une chirurgie si je voulais éviter que mes dents ne se déchaussent. Elle doit consister en une coupure du maxillaire sup. de manière à l'avancer. Par ailleurs j'aurais droit à 6 mois de ttt ortho. avant et après l'opération.

Pouvez-vous me dire combien coûtent 12 mois de ttt ortho. pour la pose d'un appareil, et l'opération dans son ensemble (consultations du chirurgien, de l'anesthésiste) ?

Merci d'avance.

Post Scriptum : Au cas où qqun aurait connu un cas identique, savez vous si le décalage des machoires et donc le frottement en résultant provoque réellement des problèmes dentaires?

• Les prix

salut moi aussi g le mem probleme que toi et de classe 3 g 21 ans et je v commencer l ortho ds un mois moi sa me coute 580 par semestre et g en ai pour 1 ans et demi et l operation par le chirurgie 3000 mais c essentiel pour ma sante tant au niveau dentaire que pour le reste moi je souffre de migraine de mal aux cervicales et g des prob dorsaux tout est liée et sur le plan physique sa me changer le visage si tu veu en parler pas de probleme je commence a etre caler sur le suget et g une copine qu il la fait el ma tout expliquer et le resulta est super...

Commentaire

• Les prix
      Quel chirurien?

salut , j'ai 30 ans et je suis classe III, je suis en cours de traitment d'ortho, ca fait d'1 an, mon opération est prévue dans un peu plus de 6 mois, et je voufrais savoir quel chirurgien tu as choisis?

Commentaire

• Demande d'infos

Bonjour,

Je souffre moi aussi de prognatie. J'ai aujourd'hui 24 ans mais je suis allé voir mon orthodontite pour la dernière fois en 2001.

Il m'avait dit que je devais me faire opérer mais je dois avouer que cette idée m'a fait peur et que je n'ai pas souhaité le faire dans l'immédiat.

Désormais, je m'apperçois que ma machoire inférieure avance quelque peu donc je sens que je devrais consulter.

Cependant, l'idée du traitement et de l'opération me font quelque peu peur.

Pourriez vous me dire quel est vraiment le traitement (appareil dentaire ?) et si l'opération est douloureuse et combien de temps on reste à l'hopital ?

Je vous remercie pas avance pour vos réponses.

Commentaire

• Quel chirurien?
          Negrier

Mon ortho m'a envoyé a paris chez le dr negrier et il parait que c'est l'un des meilleurs, je suis aussi en classe3 et je me fais operer en janvier prochain et j'ai 28 ans.

Commentaire

• Un an après une opération de prognatie classe 3

Mon fils de 22 ans s'est fait opéré il y a un an par le ... Négrier. Tout va très bien à ce jour .
            Cetres il faut s'armer de patience car les 3 semaines qui suivent l'intervention sont un peu déboussolante pour des questions de repas liquides obligatoires, douleurs à soulager , et déformations provisoire des joues et du cou. Mais les suites de l'opération nous ont été bien expliquées lors des visites post-opératoires et on nous rappelle aussi que l'opéré n'étant pas un malade, qu'il se remet donc au plus vite de l'intervention.
            Si je peux répondre à quelques interrogations...

Commentaire

• Un an après une opération de prognatie classe 3
              Petit ajustement

L'abrégé de ... est transformé en 3 petits points sur le forum. Désolée ! car ça rend la lecture de ce début de texte un peu étrange !

Commentaire

• Negrier
                Demande info pour ... negrier

Bonjour

Je vais aussi me faire opérer par le ... Négrier
                J'aimerais savoir si vous etes satisfaite du résultat

Combien de temps avez vous gardé vos bagues avant l'opération? moi j'en suis à 6 mois et je suis blessée de partout dans la bouche, donc j'attends avec impatience l'opération
                J'ai 47 ans et j'espère etre opérée pour fin de cette année (2008)

Commentaire

• Les prix
                  Mon fils est classe 3 aussi

il a 15 ans et devrait se faire opérer dans 1 ou 2 ans -suivant sa fin de croissance -
                  juste une petite question aux futurs opérés :
                  tout ceux que je lis sur le forum ont au minimun 20 ans, pourquoi n'avoir pas fait l'intervention plus tôt ?
                  est ce dû à votre croissance ou un choix personnel ?
                  merci d'avance de vos réponses

PS. comment avez vous vécu vos relations avec les filles avec une classe 3 ?

Commentaire

• Demande info pour ... negrier
                    Orthodontie et chirurgie maxillo-faciale

Bonjour,
                    Après de nombreuses années passées dans la souffrance, je me suis enfin décidée à me prendre en charge. J'ai moi aussi 47 ans, il était temps. J'appréhende un peu ... Je voulais savoir si le traitement orthodontique accentuait la prognatie et était très douloureux. Je ne sais pas encore quel est le chirurgien qui va m'opérer. Votre message date de 2008, depuis, vous avez dû être opérée. Merci de m'en dire davantage. Cordialement.

Commentaire

• Orthodontie et chirurgie maxillo-faciale
                      Prognatie

bonjour j'ai 15 ans je suis prognate j'ai un appareil depuis bientôt 3 ans et on ma proposée de faire une opérations pour ma machoire et je suis bien decidé a le faire mais cela jusqu'a mes 17 ans car ma croissance n'est pas terminé , je ne peut pas prendre de belle photo je suis obligé de me mettre dans un profil bien différent si non on voie ma machoire du bas qui est devant sa me gène vraiment j'ai hate de faire cette opérations j'ai peur mais je m'en fiche 3 semaines de douleur c'est rien du tout après c'est fini et pour manger c'est pas super non plus ! donc les adultes ne vous inquiété pas c'est peut être douloureux mais le résultat est incroyable ! aller courage !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X