publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du dentiste

Bonsoir,
    voilà je me suis fait enlever les nerfs d'une dent il y a 3 ans environ on a pu finir ma dent car j'avais un pb de sécu.
    Le pensement qu'il m'avait mis est parti et j'ai un morceau de dents qui est cassé et elle bouge.
    J'ai peur que le dentiste me l'arrache est ce que ca fait mal? je ne suis pas une fane de dentiste. Et combien de tps aurais je mal après.

• C'est bête!

Si ta dent est cassée et qu'elle bouge il y a de fortes chances que le dentiste soit obligé de te l'extraire.

Dans ce cas, ça m'est arrivé, la dent tient si peu que l'extraction dure à peine le temps de le dire.

Après le dentiste te donnera des médocs en cas de douleur.

Ne te fais pas de soucis ce n'est rien du tout. Et il se peut que tu n'aies pas mal après. Ou si peu .........

Daka.

Commentaire

• Appeler avant!!!!
      Reponse

Voilà je suis allée j'ai le dentiste me faire enlever la dent cassée mais le problème on arrive pas enlever la racine vu qu'elle était cassée en petit morceau et ca aduré une heure et l'anesthésie ne faisait pas effet je t dis pas. j'y dois y retourner mardi pr essayer d'arracher la racine mais j'y vais avec une boule au ventre car j'ai trés peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X