publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode économique pour parodonthie ? qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode économique pour parodonthie ? qu'en pensez-vous ?

Pour soigner une maladie parodontale mon dentiste m'a prescrit le traitement suivant matin et soir :
    Brosser les dents avec un mélange d'eau eau oygénée à 10 volumes
    Appliquer de la poudre de Torrens : 1 mesure de sel fin de cuisine 6 mesures de bicarbonate.
    utilisation de brossettes et fil dentaire
    changement de brosse à dents (très souple à petite tête) chaque semaine

Quelqu'un connait-il cette méthode et qu'en pensent les dentistes du forum ?

Pour ma part, les saignements de gencives ont regressé depuis que je pratique comme cela.

D'avance merci pour vos avis

• Je connais l'utilisation d'eau oxygénée...

Par contre la podre de Torrens, je n'ai jamais entendu parler, mais l'utilisation de bicarbonate est raltée dans plusieurs études.
    Donc, je pense que tu peux y aller en toute confiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X