publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleure apres carrie soignée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleure apres carrie soignée

mon dentiste m'a soigné hier une carrie toute a fait begnine qui ne me faisait absolument pas mal et maintenant a chaque fois que je mange j'ai une douleure vive qui remonte jusque dans l'oreille et qui disparait uen a deux minutes apres (je n'ai mal qu'en mangeant mais ca fait tres mal
    j'ai rappele mon dentiste mais il me dit que c normal que c'est comme un eptite palie et qu'il faut attendre deux trois jours bizarre cela ne m'a jamais fait ca avec d'autres carries plus serieuses
    en plus je pars mardi en vacances...

• Coucou

même problème et même histoire que toi, sauf que mois ça fait cinq jour et j'ai toujours mal, surtout le soir et tout le temps en mangeant.
    alors n'hésite pas à me MP dès que tu as des nouvelles car j'en ai marre de souffrir et je regrette d'y être allé...

Commentaire

• Coucou
      Ah oui

j'allais oublié, c'est la cinquième fois que j'y vais et il n'arrive toujours pas à me soigner :-(
      pourtant c t une simple carrie qui ne me faisait même pas mal snif

Commentaire

• Ah oui
        Change de dentiste

si ca continue comme ca il faut changer de dentiste. j'espère pr toi que ca s'arrachera car j sais que c'est pénible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X