publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mâchoire, carrie et grossesse help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de mâchoire, carrie et grossesse help

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en dernier recours, je ne suis pas une habituée des forums. Je vous expose mon problème :

Vers l'âge de 19 ans environ, j'ai quelques soucis avec ma mâchoire. Ceux-ci se sont déclarés lors d'une visite chez mon orthodontiste ou j'ai été plusieurs fois bloquée, mais nous avons jusqu'ici toujours réussi à remettre ma mâchoire en place.
    Seulement lors de ma première grossesse il y a 10 ans, ma mâchoire s'est de nouveau bloquée gravement et j'ai du être amenée à lhôpital ou pas moins de 3 personnes ont tenté avec peine de me refermer la bouche. Depuis cet épisode, je fais très attention à ma mâchoire qui craque beaucoup et se "micro-coince" mais j'arrive à la débloquer facilement, je baille la bouche presque fermée... enfin je fais attention. Seulement cela m'a provoqué une peur d'être de nouveau bloquée, d'autant que les médecins qui ont eu du mal à me débloquer m'ont dit que je devrais subir une opération assez lourde avec chirurgie faciale (cassement et replacement de ma mâchoire, ce qui inclus un surplus de peau et donc une chirurgie).
    Depuis ce jour j'ai très peur d'être de nouveau bloquée, j'évite donc le dentiste, mais j'ai également peur de devoir subir cette opération.
    Cependant il y a quelques mois j'ai ressenti le besoin de voir un dentiste pour une carie. J'en ai vu 2 en tout auxquels j'ai expliqué la situation de ma mâchoire, ils m'ont gentiment fait payé une consultation sans même toucher à ma bouche par peur que je sois coincée et m'ont tout deux dis que j'avais une belle dentition...

Bref, pour en venir au fait, je suis aujourd'hui enceinte de mon deuxième enfant, et peut-être est-ce lié mais cette carie est creusée et fait énormément mal et est agrémentée de la gingivite de grossesse !

Je ne cherche pas un miracle mais un dentiste qui accepterait de me soigner ou de m'arracher cette dent même avec mon problème de mâchoire, sachant qu'étant enceinte je ne peux pas pour le moment me faire opérer. Même quelqu'un qui serait volontaire pour m'arracher cette dent serait mon sauveur je ne peux tout de même pas passer les presque 5 mois de grossesse qui me restent à me taper la tête contre les murs !!!

Je déménage d'ici 2 semaines dans le Morbihan peut être quelqu'un connaitrait-il des dentistes plus aptes à soigner les patients qu'à soutirer leur argent ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X