publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fond de la gorge gonflée urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fond de la gorge gonflée urgent

bjr à ttes,

voilà à côté d'une dent à gauche ds le fond il y a comme un gonflement et cela me fait très mal et même j'ai j'ai fais une nuit blanche à cause de la douleur qui est très pénible.
    avez vous des remèdes contre ça et en plus je vais voir mon medecin à 15h cet ap-midi.
    ce qui me gêne le plus c'est que je suis obligé de cracher ma salive car qd j'avale cela fait très mal .

aidez-moi s'il vous plait

• Tu devrais plutôt voir ton dentiste...

Si c'est ce que je pense, seul ton dentiste saura quoi faire.

Commentaire

• Attention infection.

Coucou !

Ce que turacontes m'a fait repensé kil est arrivé la même chose a un ami. Il a vait le fond de la gorge gonflée et apparement CT une infection buccale, CT une glande salivaires qui s'était infectée, et ca avait gonflé aussi et il avait du perser ca tout seul. Bref, tient moi au courant de ske CT je me trompe pitètre C juste une idée. Ke di ton docteur ?
      biz

Commentaire

• Attention infection.
        Infection et virus des amygdales

bjr à toi

mon medecin m'a dit que j'avais une infection et virus des amygdales dc c pour cela que c'est gonfler.j'ai du mal à manger et à boire car la douleur est là.sinon en plus de ça ds la soirée(22juin) j'ai fais une gastro j'ai rendu tt les médicaments que j'avais pris de 18h30 à 23h15 dc encore une nuit blanche.
        merci pour ton message
        bises

Commentaire

• Infection et virus des amygdales
          Eh beh !

Tu es gatée si je puis dire. Bah soigne toi bien alors ! Moi je me remets de lopération de la machoire !

biz

Commentaire

• Eh beh !
            Toi aussi

bjr

je te souhaite aussi une bonne rétablisation de ton opération de ta machoire.ms tu t'es fais opérer de quoi en fait.
            bon fin de w-end à toi.

bises

Commentaire

• Toi aussi
              Machoire

En fait, le chirurgien m'a avancé la machoire inférieure de quelques millimètres. Maintenant C niquel G un plus joli profil mais c'est dur de manger. En même temps ca fait que 11 jours qu'il m'a fait ca !
              biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X