publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteotomie avancée mandibulaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteotomie avancée mandibulaire

ma fille de 17 ans va se faire opérer de la machoire le 1er aout. avez-vous déjà subit cette opération. Comment cela se passe t'il mercie de vos temoignages

• Bonjour

je te conseil d'allé voire ds la discution qui s'appelle
    orthodontie et chirurgie de loutre55

ou tu y trouveras toute les explications que te souhaite sa serai tellement long a t'expliqué
    puis bcp de gens se sont deja fait operer et on laisser leur temoignage bisou

Commentaire

• Bonjour
      Merci

fani 67

Commentaire

• Opérée ya 9 jours

Bonjour !

Comme je l'ai écrit moi cela fait 9 jours ke G été opérée et je suis satisfaite du résultat. On a tous peur c'est normal mais les chirurgiens savent ce qu'ils font.
        Au début ta fille sera gonflée mais ca va vite diminuer, au niveau de sa machoire ca risquerait de passer du bleu au jaune mais c'est normal; quoique, cela dépend du type
        d'opération. Je peux t'en dire plus mais pourrais tu me préciser par qui elle va être opérée ? Dans quelle Clinique ? et de koi exactement ? merci

Commentaire

• Opérée ya 9 jours
          Elle va etre opérée

à rouen d'une ostéotomie avancée mandibulaire, le 1 aout. c'est dents ne s'étant pas alignées comme elle voulait (succion du pouce la machoire inférieure ne rejoint toujours pas la machoire supérieure après plus de 5 ans de port d'appareil. Elle a donc décider de faire cette opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X