publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrifiée par l'extraction d'1 dent de sagesse, besoin de témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrifiée par l'extraction d'1 dent de sagesse, besoin de témoignages

bonjour,
    je suis une grande froussarde du dentiste et pourtant une grande habituée... j'ai une dent de sagesse à faire arracher car elle est cariée n'est plus soignable.
    Je dois prendre RDV avec un stomato, mais je suis terrorisée à l'idée d'aller me faire arracher une dent, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser.
    Qui peut me rassurer avec des témoignages???
    Merci d'avance
    Couette, désespérée

• Dents de sagesse

c'est fait! 2 en moins vendredi dernier sous anesthésie locale, je n'ai rien senti (pourtant je suis douillette) ni pendant ni après, j'y retourne vendredi pour enlever les fils et puis dans 1 mois pour les 2 autres! Franchement vas y sans crainte!

Commentaire

• Dents de sagesse
      Pour afgleh

merci de ta réponse, tu me rassures, j'y vais ce soir à 18h30, j'en ai une boule au ventre, mais je crois que je vais être dans le gaz car mon dentiste m'a prescrit une bonne dose de tranquillisant. Merci beaucoup de ton message et bon courage à toi aussi

Commentaire

• Pas de peur mais des precautions

bjour

Je viens de me faire arracher une molaire chez un stomatologue et franchement il connait bien son job, en gros normalement tu ne seras pas traumatisée.

Il y a juste quelque précautions à prendre par la suite, en effet, une certaine fatigue et tu devras te préparer des repas liquides.

En fait, j'ai rempli des bouteilles d'eau que j'ai mis au congélateur, ensuite j'ai mis la bouteille dans un linge fin, puis j'ai pris un traversin que j'ai plié en deux dans lequel j'ai posé la bouteille glacé. Nickel dans le canap.

Le medecin généraliste m'a aussi prescrit des granules pour éviter d'enfler et d'avoir ... prendre toutes les 1/2 heures post chirurgie (HYPERICUM PERFORATUM 9CH et ARNICA MONTANA 9CH) aussi boit beaucoup d'eau pour évacuer les médicaments.

J'espère que tout ira pour le mieux.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-07

publicité

Chargement...
        X