publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie dentaire:quelqu'un peut me rassurée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie dentaire:quelqu'un peut me rassurée?

Bonjour a toutes !

Moi c'est Harmonie; je me suis faite opérée le 15 juin de la machoire par le docteur Hadjean à la clinique Turin. En fait, il m'a ravancé la machoire inférieure, celle-ci étant trop reculée.
    Mais la ou j'ai besoin de vous, c'est que ca fait neuf jours et je ne sens toujours pas ma machoire inférieure (niveau lèvre inf menton), on pourrait dire qu'elle est toujours sous anesthésie. Et ske je voudrais savoir c'est si c'est normal et au bout de combien de temps ca va redevenir normal?
    J'attends vos rép ! Si vous voulez ya mon mail perso harmony.dlp@wanadoo.fr

• Précisions

Oui en effet j'ai oublié de préciser que vu que j'ai été opérée le 15 juin, je dois régulièrement portée des elastiques a lavant seulement (sauf pour manger...), ce qui me cloue complètement la machoire. Cela a peut être quelque chose a voir puisque je ne peux pas la bouger ?

Commentaire

• Précisions
      Dents de sagesse !!!

bonjours j vien de me faire retiré 3dents de sagesse jeudi 23/06/05 sous anesthesie general
      sa fai tres mal o reveill et apres je n'arrive plus a dormir sa deja une semaine je seigne tjr enfin j pense ke tt ca c normal. ce ki m'inquiete c que je sens ma levre inferieur et ma gencive coté droit engourdi et compressé lourd avec des douleur g de la sensibilité puisque quand je prend une pince et je pique a ces endroit je sens. mais mon stomato ne sais pas kan j v retrouvé tte maes sensibilité il me di que sa peut prendre 1semaine 1mois ou voir 2 et plus ou jamais sa me deprime totalement car c fort desagreable . svp quelq'un a eux la meme experience et qui c sorti de cette galere ?????????????????

Commentaire

• Implant

je viens de faire mettre un implan il y a une semaine et j'ai
        toujours l'impression d'etre sous anesthesie c'est normal oui ou non
        tu as du avoir une reponse merci de me le transmettre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
        X