publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Bonjour à tous , *
    Voila j'aimerais poser une question à tous ceux qui dans leur vie ont mis auparavant un appareil , car j'aimerais savoir quelle est la marge de prix concernant un appareil et qui d'entre vous à une expérience similaire à la mienne ?
    mon expérience est la suivante : il y a de ça quelques années , j'ai porté un appareil dentaire que j'ai gardé durant deux ans , le probleme c'est que je n'ai pas mis mon appareil de nuit et donc toutes mes dents se sont remises dans leur pristin état . Connaissais vous de bons orthondontistes , car j'etais ... hôpital brugmann chez une orthondontiste mais elle me faisait vraiment pas bien et j'ai beaucoup . quelqu'un saurait me conseiller ?
    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X