publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgie dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgie dentaire

Bonjour, je suis une femme de 27 ans, en bonne santé et qui jusque la pensait que les forums sur internet n etaient pas forcement quelque chose d utile, finalement je me dis que partager son experience et ecouter celle des autres peut aider
    J ai tout d abord un SADAM, en gros la machoire qui craque a l ouverture et fermeture de la bouche depuis 8 ans, jai porte une gouttiere la nuit jusque mai 2014 ou mon dentiste a diyt qu il fallait l enlever un peu afin que je sache m en passer,
    mai 2014: plus de port de gouttiere la nuit dent 36 devitalisee depuis grosses douleurs 35 36 37, le dentiste s apercoit qu une des racines n a pas ete obturee completement, reprend le traitement et c est un echec, nov extraction de la 36 et depuis c est pire
    depuis 7 mois, douleurs intermittentes 35 36 37 douleur dans la moirtie de la tete avec sesnsation d enorme contracture comme si on me serrait la tete , engourdissement,douleur oreille, cou...
    le neurologue vu hier parle de nevralgie alveolaire dentaire, qqun a t il deja vecu cela? merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X