publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais un avis plein de réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais un avis plein de réponses

Voila depuis 4 ans je ne n'ai pas été au dentiste (je sais c'est pas bien). Le problème c'est que j'ai 2 carries qui sont apparus sur mes 2 incisives de la machoir supérieur, ce qui m'empêche de sourir.
    Je me suis résous à aller au dentiste (suite à des douleurs génantes apparus depuis quelques jours en fait), mais j'aurai voulu avoir une estimation du travail a effectuer (est ce que se sera douleureux), combien de temps cela peut prendre et combien cela risque de me couter.

Merci de vos réponses.

• Alors...

Si c'est symptomatique tu compte exerèse de la carie, traitement endodontique, restauration provisoire, restauration définitive ( prothèse ).
    Le temps... Ca dépend du praticien... En quelques semaines en général ce sera fait sous réserve qu'il n' y ait pas d'autre problème...
    Le coût, je suis encore étudiante donc je ne sais pas combien on peut te facturer...

Commentaire

• Alors...
      Merci

Merci de votre réponse, je vais de ce pas prendre rendez vous.

Commentaire

• Caries

Si ce sont simplement des caries et que la douleurs n'est pas continue, le praticien pourra peut-etre faire des composites (résine). Ce sont des soins courants qui se font sous anesthésie et sont entièrement pris en charges si vous avez la sécu et une mutuelle ordinaire. Ce n'est absolument pas douloureux et surtout ne trainez pas si vous voulez garder vous dents vivantes et éviter la prothèse.

Le dentiste c'est un controle par an et on évite ainsi beaucoup de soucis.

Brigitte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X