publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traumatisée par un dentiste; puis-je demander une anesthésie generale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traumatisée par un dentiste; puis-je demander une anesthésie generale?

Bonjour!

J'ai de gros pbs aux dents depuis quelques années car j'ai une dent mal soignée depuis 2ans mainteant.
    Il y a 3 ans je vais chez un dentiste car j'avais mal, il m'a soigné cette dent pendant un an (il fallait juste la dévitaliser), sans succès, sans me soulager, toutes les semaines j'y retournais c'était un cauchemar, quand j'arrivais je me faisait engu..... car il n'arrivait pas à soigner ma dent, à me hurler dessus et me dire qu'il me laisserai comme ca... Je n'y pouvais rien: ma dent saignait, c'est lui qui s'est apercu au bout de 6mois sur les radios qu'il me faisait passer à chaque fois (!) que ma racine de molaire était mal formée et que c'était à cause de ca..

Bref...
    il ne m'a jms redonnée d'autres rdv, ne m'a pas soigné ma dent, que je traine du coup depuis 2ans dans un sale état...

Depuis j'ai une peur panique du dentiste et de tout ce qui s'y rapporte; je voulais savoir si je pouvais demander une anesthésie générale pour me faire soigner les dents? Sans cette option, je sais que je ne pourrais pas y retourner, et pourtant il faut absolument que je me fasse soigner...

Merci d'avance pour vos réponses
    escape.

• Je ne pense pas...

Pour une dent en plus... Tu connais les risques encourus avec une simple AG, ils sont pas énormes mais pas inexistants !!!
    Perso, ça m'énerve quand des parents font soigner leurs enfants sous AG parce qu'ils ne se laissent pas toucher et sont polycariés, je pense aux risuqes, je me dis que c'est de la folie...

maintenant c'est à toi de voir... Perso, je ne le ferai jamais, mais bon si tu trouves un confrère qui veut bien...
    Tu devrais quand même essayer de te faire soigenr sous sédation consciente avant d'en arriver là ( on tre fait inhaler du protoxyde d'azote et ça te détsrresse, ça marche très bien sur les enfants )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X