publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de molaire, trou blanc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction de molaire, trou blanc

Bonjour tout le monde,

Voila lundi à 16h mon dentiste à du m'extraire une molaire du bas qui était dévitalisé et morte et s'etait infectée.

Le soir même, malgré avoir faire tres attention en me brossant les dents la petite éponge blanche censé protéger l'alveole est partie, bon... Je me dit que c est pas grave, je mange liquide et tiede ou froid et je fais attention.

Mais voila aujourd'hui je regarde et mon trou est entrain de se tapisser entierement de blanc ainsi que la gencive qui entoure le trou (je précise, ca fait vraiment comme un dépot même sur la gencive), est ce normal que ca prenne cette couleur là ? Ou est un signe de mauvaise cicatrisation ?

Niveau douleur ça va, j'ai un peu mal mais plus a la machoire qu'autre chose, comme si j'avais pris un petit coup, je pense que c est du à l'opération et aux piqures. Pour le blanc sur la gencive (j ai pas pu m'empecher de toucher) ca fait mal quand je touche un peu dessus...

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X