publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse besoin de votre aide !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse besoin de votre aide !!

Bonjour,

alors voilà j'ai une dent de sagesse (en haut) qui veut se faire une place là où il n'y en a pas...sur la radio elle me paraît assez grosse, et comme je vais devoir me la faire enlever j'ai très peur que ça me fasse mal...
    J'ai besoin de vos témoignages pour ma rassurer, est-ce que les dents de sagesse qu'on a du vous enlever étaient grosses ou pas ? Et si oui, ça vous a fait mal ?
    Merci de m'aider, ça me rassurerait !

• Dents de sagesse

la douleur dépend des personne et de la difficulté de l'extraction. pour ma part je me suis fait retirer les dents de sagesse vendredi sous anesthésie générale à mon réveil j'ai mis immédiatement de la glace pendent 2 jous, je n'ai pas gonflé et la douleur et tout à fait supportable. le dentiste donnera des anti douleurs efficace. il ne faut pas s'inquiété. de plus les dents du haut font moin mal que celle du bas et il n'y en a qu'une pas de quoi s'inquiété.

Commentaire

• Dents de sagesse
      Dent de sagesse

je travaille chez un dentiste et je peux te dire que si c'est anesthésié comme il faut tu ne sens rien du tout.

Ensuite au réveil tu vas sentir un peu mais c'est tout à fait normal. Il va te donner des médicaments anti-inflammatoire.... Et si c'est une extraction difficile antibio...

Aucun soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X