publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse besoin de conseil!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse besoin de conseil!!!

Voila mon ami souffre horriblement des dents il a ses dents de sagesses qui poussent mais malheuresement elle n'ont pa la place pour sortir, il faut donc kil se les fasses arracher. Le problème et kil na pa de mutuelle. Et comme il y a un délai de 3 mois lorsque l'on prend une mutuelle pour pouvoir être rembourser, j'aimerai savoir a ki nous pouvons nous adresser pour avoir des soins pas tro cher. Et surtout ke peut il prendre pour se soulager car il n'arrive m plus à dormir. Pour le moment il prend de la codéine, de l'advil des dolipranes et il fait des bains de bouches. Avez vous un reméde ki pourrai le soulager???

• Pas de remède miracle

L'anti douleur le plus efficace est propofan c'est sur ordonnance sinon advil, doliprane codéiné...
    Et sinon un stomatologue m'a arraché 2 dents de sagesse il y a 3 semaines j'ai payé 104 euro et la sécu m'a remboursé 103 euro donc ma mutuelle n'a servi à rien! Mais tout dépend des honoraires du stomato alors renseigne toi avant, mais je pense que ça ne posera pas de problème (pour cette foi en tout cas) à ton ami s'il n'a pas de mutuelle!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X