publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois porter un appareil: des conseils svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois porter un appareil: des conseils svp!!!

j'ai appris aujourd'hui que je devais porter un appareil ( j'ai 33 ans ) ...j'avoue que sur le coup j'ai eu un coup de blues mais je me dis que c'est un investissement pour plus tard car d'après mon dentiste, si je ne le fais pas maintenant, j'aurais ensuite d'autres problèmes....sans compter le côté esthétique...seulement voilà le coût de cet appareil est énorme, de plus je dois aussi faire faire une couronne...bref, pouvez vous me conseiller ???? y-a-t-il des mutuelles qui remboursent mieux que d'autres ( la mienne zéro !!! ) ??? êtes vous satisfaites du résultat ???? merci !!!

• Svp !!!!

aidez moi !!!

Commentaire

• Svp !!!!
      Je ne peux que...

Te confirmer ce que t'a dit ton dentiste : une réhabilitation esthétique et fonctionnelle est très importante..
      Pour les mutuelles, je ne suis pas encore au courant.

Commentaire

• Je suis dans le même cas

J'ai 23 ans et je dois me faire couronner 5 dents, porter un appareil pendant 2 ans puis me faire opérer.

Lorsque je l'ai su, j'étais effondrée : prix exorbitants, appareil non esthétique, etc etc... Maintenant je me dis que c'est pour mon bien et que je DOIS le faire.

Je vais prendre rendez-vous avec l'orthodentiste pour connaître les prix des appareils, puis je vais commencer à comparer les mutuelles car la mienne ne rembourse pas des masses. Je peux te tenir au courant, si tu veux.

A bientôt

Commentaire

• Je suis dans le même cas
          Oui

si tu veux, à savoir que j'ai déjà démarché pas mal de mutuelles et c'est vrai que celles qui remboursent un peu l'orthodontie pour adultes demandent des cotisations mensuelles exhorbitantes donc l'un dans l'autre ça vaut pas trop le coût....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X