publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du dentiste

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai été traumatisé chez un dentiste et depuis j'en ai peur, si bien que je préfère souffrir que d'y aller. Je souffre car j'ai des molaires cassée et cariée je crois, elles sont un peu noires. Je crois que je vais attendre de ne plus supporter la douleur avant de prendre un rdv chez un dentiste.
    Mais est ce que je risque quelque chose de plus grave? une infection généralisée ou quelque chose comme ca?

Que faut il faire quand la dent est presque détruite?

Merci

Jean mich

• Up

non c'est pas une blague.

Commentaire

• Il ne faut pas tarder

à prendre un RV.
      Si la dent est presque détruire et irrécupérable, il ne reste plus que l'extraction. Mais des fois, le dentiste arrive à récuperer des dents cassées et non soignées. Ca a été le cas pour moi. Il a réussi à la soigner et à faire partir l'infection - j'ai aussi du prendre des antibiotiques. Après il faut la faire couronner pour la renforcer.
      Tu risques des kystes, tu as une infection dans ton organisme, c'est très mauvais et peu entrainer des complications. De toute façon, ça ne pourra pas se résorber tout seul.
      Surtout lors du premier RV, explique bien que tu as très peur. Tu n'as pas qq'un qui peut te recommender un dentiste sympa et doux ?
      Comme j'étais comme toi paralysée par la peur, ça m'angoissait terriblement, j'ai demandé à mon homéopathe de me conseiller un dentiste compréhensif et de me prescrire qq chose pour m'aider à gérer le stress. J'ai eu des gouttes pour m'aider à mieux dormir et des granules à prendre 1/2 h avant chaque RV, franchement ça a super bien marché et maintenant je vais à chaque RV sans aucune appréhension, je n'ai plus du tout peur. Tu verras après tu seras soulagé d'avoir franchi le pas et d'être soigné.
      Si tu veux le nom des granules et des gouttes, tu peux m'envoyer un MP.
      Courage, tu peux t'en sortir.

Commentaire

• Up
        Dentiste

Bonjour

je travaille chez un dentiste et crois-moi à ta place j'attendrai pas trop. Plus t'attend plus le traitement te coutera cher. En plus si ta dent est vraiment trop carillée il va te l'enlever.... ou alors te faire un traitement de racine si elle est pas perdue!

c'est dommage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X