publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse, aprés l'opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse, aprés l'opération

bonjour, je me suis fait opérée des dents de sagesse vendredi (8 jullet) mais je n'ai pas était gonflé et je n'ai pas eu encore de bleue. le probléme est que aujourd'huit j'ai envie de vomir et le nourriture me dégoute, de plus le fait de ne pas grignoter entre les repas devient une obsession et j'ai mal au ventre de faim. est-ce normal comment y remédier

merci d'avance

• Coucou

Ma question n'a rien à voir... J'aurai voulu savoir combien est ce que cela t'as couté en tout pour te faire arracher des dents de sagesses? Merci et pour ta question désolé je ne peux pas te repondre

Commentaire

• Coucou
      Re

dsl mais je ne siat pas c'est mes parents qui se sont occupé de ça, la mutuelle et la sécu remboursent tout les frais

Commentaire

• Question-

Bonjour,
        Je connais certaines personnes qui ont ete opéré des dents de sagesse mais je pense que tes vomissements ne sont pas du a tes dents de sagesse...

Je dois me faire extraire les 4 dents de sagesse dans 1 mois j'ai très peur...De plus je pars en vacances 10 jours après j'ai peur d'être encore gonflé ou d'avoir encore des douleurs

Aidez moi...

Commentaire

• Re
          Question

tu as de la chance de ne pas avoir eu mal après je dois me faire enlever mes dents dans un mois et j ai tres peur je pars en vacances 10 jours apres l operation je ne sais pas encore si j irai bien pr aller en vacances.

J ai rdv la semaine prochaine chez mon stomato je ne sais pas encore si on va faire 2 ou 4 dents...

Aidez moi svp

Commentaire

• Fillion
            Salut

merci pour ta réponse moi je me suis compté environ 10 jours pour etre sur...

a

Commentaire

• Fillion
              Pêtite question

Au bout de combien de jour la douleur passe?cela cicatrise?et les points tombent?merci

Commentaire

• Coucou g une question a posé

g une question a posé je vi1 2 me faire opérer des dents de sagesse le 10 août,je suis super gonflé é g super peur que je ne pouré petetre plus dégonflé, aidez moi je vous en pris mé pour ta question si j'en savais plus je pouré petetre te répondre mé la je ss dans l'impasse moi osi désolé,merci 2 me répondre

Commentaire

• Bonjour
                  Bonjour!!

Moi tu vois je me fait operer tout a l'heure des dents de sagesses a 8h30 a la clinique j'espère que sa va bien se passer mais je suis pas stresser du tout alors c'est très bien slt

Commentaire

• Je croi savoir pourkoi...

bonjour, il m'est arrivé la même chose voila quelque jour que je me suis fait opéré des dents de sagesse et le chirurgien ma prescrit des médicaments (dextropropoxiphène) j'ai remarquer comme vous que je vomissait et que la nouriture me dégoutait, j'ai donc regardé la notice du médicament et il y avais marqué qu'il était possible qu'il entraine des vomissements... j'ai changé de médicament (je prend du spifen) et je n'ai plus ce problème la.
                    Par contre je voudrais savoir a peu près combien de temps durent les douleurs et le fait de ne pas pouvoir ouvrir la bouche?! car j'ai très mal et j'ai du ... dormir la nuit. merci de me répondre au plus vite pour les gens qui savent.
                    Merci beaucoup

Commentaire

• L'horreur

je vous reponds car je souffre terriblement
                      je vais appeler mon chirurgien dans 15 mn
                      je n en peut plus...
                      cela fait 5 jours que j ai ete opereee et deprime de souffrir autant

pour ce qui est de la nourriture je ne me nourrit presque pas ai je tort?

Commentaire

• Bonjour!!
                        Elles poussent a l'horizontal!!!

Bonjour,

Moi je vais me faire enlever les 2 dents de sagesse du bas dans 15 jours. l'une commence a sortir et l'autre pas encore mais il va falloir quand meme l'enlever, elles ont pas du tout de place pour pousser normalement alors elles poussent a l'horizontal! j'ai vu la radio c'est vraiment bizarre de voir les dents a l'interieur...couchées!!

Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe dans ces cas là? est ce qu'il va decouper et recoudre obligatoirement? j'ai tres peur. rien que l'idée de la piqure me stresse.

Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

• Elles poussent a l'horizontal!!!
                          Incluses

Comme toi mes dents de sagesses sont incluses, elles poussent à l'horizontale dans la machoire demain matin, je me fais operer, on m'en enlève juste une car elle me gene, les autres n'etant pas sorties, le chirurgien ne veut pas y toucher!
                          Mon chirurgien m'a expliqué qu'il devait découper et recoudre, car il doit limer l'os pour dégager la dent et eviter de me fracturer cet os!
                          Tout doit se faire sous anesthésie locale et je dois avouer que je suis relativement stressée!!!
                          Je ne manquerai pas de te tenir informé en ce qui concerne les suites opératoire si bien sur ça t'interesse, qui sait ça peut etoujours être utile
                          Bon courage!

Commentaire

• Incluses
                            Ne t'en fais pas kinou

Tout va bien se passer Pour limiter les suites opératoires, suis bien les instructions de ton dentiste et il ne devrait pas y avoir de problème!

Commentaire

• Ne t'en fais pas kinou
                              Merci

pour ton message, je ne manquerai pas de bien ecouter mon dentiste!
                              encore mille merci a toi!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X