publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après ablation dents de sagesses du bas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après ablation dents de sagesses du bas

Bonjour,

je me suis fait enlever les deux dents de sagesse du bas mercredi 13 juillet, aujourd'hui ça fait donc 2 jours, et c'est de pire en pire niveau gonflement et douleur...

j'arrive presque plus a ouvrir la bouche, et j'ai mal ! cette nuit j'ai pris un dafalgan forte mais bon ça n'a pas fait grand chose...

sinon je dois prendre du Brufen 600mg et c'est tout.

la stomato m'a dit que je ne devais pas mettre de poche de glace sur les joues car cela pourrait gonfler encore !! je suis assez étonnée car quand je lis les messages partout, pas mal de personne mettent la glace...
    par contre elle m'a dit de "manger" des glaces (ça me plait mieux déjà )

dites moi ce que vous en pensez ?

je dois également mettre un spray "hextril" c'est comme un bain de bouche et m'a dit aussi de bien laver mes dents mais c'est difficile...
    je n'ai pas eu d'antibiotique, normal ?

merci pour votre aide
    stef de brux

• Aidez moi !!

s'il vous plait aidez-moi, dites moi quelque chose !

je suis au 3e jour et la douleur est terrible... juste d'un côté, là où la dent était à l'horizontale, le brufen ne fait plus rien, hier j'ai du prendre du Contramal mais je sais pas si je peux...

je crois qu eje vais aller voir à l'hosto ce matin j'attend 9h...

stef

Commentaire

• Aidez moi !!
      Bizarre

Je me suis fait enlever une dent de sagesse incluse inferieure il y a un mois et demi et rassure toi la douleur que tu ressens est normale.

L'extraction d'une dent ce n'est pas anodin, et quand les chairs commencent à se refermer ça fait mal mais c'est l'affaire d'une bonne semaine en général.

Par contre c'est tréééééééés bizarre que tu n'aies pas d'antibiotiques !!!! en es-tu sûr ? Quel est ton traitement ?

Bon courage, c'est un mauvais moment à passer

Commentaire

• Les 4 d'un coup

salut au mois de mai je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses! là je peux te dire que j'ai souffert! 15 jours de douleur non stop meme avec les medocs! niveau antibiotiques c'est obligatoire d'en avoir!
        niveau fermeture definitive des plais faut 2 mois environ j'ai encore de legers petits trous
        le mien de doc m'avais donner une seringue pour injecter de l'eau dans les trous et donc en faire sortir les aliments!
        gonflements et bleux aussi
        voilà bon cvourage

Commentaire

• Bizarre
          Courage

je me suis fait opéré des eents de sagesse le 8 jullet, mais j'ai pas souffert. la glace est trés importante car posée en continue sur les joues permet d'anesthésier donc d'endormir la douleur et en même temps de diminuer le gonflement. Au bout de 1 semaine ta douleur va s'affaiblir mais tu aura surement encore du mal pour manger: désolé.

courage

Commentaire

• Courage
            Je vais aller voir le stomato ce midi

Salut à tous, merci beaucoup pour vos messages !

toujours aussi mal, je ne peux même pas me concentrer pour bosser, je voulais reprendre le boulot aujourd'hui et j'arrive pas...

la douleur est très forte, part dans l'oreille et descend jusqu'au coup, mais que d'1 côté. (ouf)
            je n'arrive pas à me nourrir correctement, je mange glace, yaourt et soupe froide berk.

hier j'ai pris deux anti-douleurs puissant pendant la nuit et je le regrette j'ai été très mal toute la journée, nausée, vomisements et tête qui tourne mais toujours ma douleur !

J'ai pris un rdv chez le stomato... je préfère.
            Ayant un passé opératoire (pas les dents, le bide) assez lourd, je flippe assez vite...

je vous dirais quoi mais je prie pour que ça cesse !

Commentaire

• Je vais aller voir le stomato ce midi
              J'ai vu le stomato

j'ai une infection ! je le savais...
              anti ... et on voit si ça change quelque chose.

Commentaire

• J'ai vu le stomato
                Courage

vraiment tu doit souffrir mais évite les truc trop froid et trés chaud préfère une nourriture molle et tiède. quand je me suis faite opérer des dents de sagesse mon dentiste m'a dit tout ces conseils, bonne chance

Commentaire

• Bizarre
                  Please help me

Je dois me faire enlever les dents de sagesse en clinique (trop douillette pour le faire chez le dentiste). Aurais tu une adresse à me conseiller sur paris?

Merki

Commentaire

• Courage
                    Maelle168

merci
                    oui je mange des petits pots pour bébé et de la purée tiède et soupe tiède... je maigris mais bon, faut ce qu'il faut.

je revoisle dentiste cet aprem car je souffre encore, j'espère que ça va passer sans devoir refaire de chirurgie

Commentaire

• Please help me
                      Pour morganelondon

désolée je ne suis pas de Paris, ni de France d'ailleurs
                      bonne recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                      X