publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche d'un dentiste dans le 94

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À la recherche d'un dentiste dans le 94

Bonsoir ,
    Voilà j'ai des soucis sérieux avec mes dents .... Elles s'usent à une de ces vitesses qu'il ne me reste quasi plus rien en bas ..... Encore 2-3 ans et je mangerai sur la gencive . Donc je recherche un centre low cost ou dentiste qui soit conventionné . je n'ai pas trop les moyens de dépenser des sommes colossales alors que sans dent on ne vit plus ... Auriez vous des adresses que vous connaissez de bouche à oreille ou que vous avez été satisfait des services rendus ?? En vous en remerciant par avance .

@
    j'aime0

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X