publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complications dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complications dents de sagesse

Bonjour !

le 7 Juin je me suis fait enlever une dent de sagesse incluse inferieure en cabinet (anesthésie locale).
    Tout s'est trés bien passé. Bien sûr j'ai eu mal la semaine qui a suivie mais rien de trés exceptionnel...

10 jours aprés, on m'a enlevé les points et c'était reglé ! Plus de douleurs, plus de joue de hamster bref! guerie !

Mais voilà que depuis 4 jours ma joue se remet à gonfler (ça fait maintenant 1 mois et une semaine qu'on m'a extrait la dent...) La douleur est revenue et je sens une boule toute dure sous ma joue !!!

Mon dentiste fat le pont donc impossible de le voir avant lundi. C'est surement une complication de l'extraction mais je me demande bien ce que cela peut être !

Avez-vous connu ce problème aussi ???

• Courage

salut,

je peux pas vraiment t'aider car on vient juste de m'enlever mercredi dernier à l'hosto les dents de sagesse du bas.
    J'ai un côté très, très douloureux et une boule dure aussi au niveau de la joue le gonflement.
    Je vais voir le stomato ce midi, je te dirais quoi, tu as peut-être une infection ? enfin reste pas comme ça.

courage
    stef de brux

Commentaire

• Courage
      Merci : )

j'ai vu mon dentiste aujourd'hui....j'ai une infection de la joue :-( un truc rare apparemment mais qui se soigne avec des antibio (birodogyl).

Commentaire

• Merci : )
        Erf

ah ben mince, de la joue !
        courage, moi c'est aussi une infection mais j'y retourne cet aprem car toujours mal :-(

Commentaire

• Dents de sagesse

Salut moi.. moi on me les a arrache les 4 le 25 mai dernier.. Mon probleme est que le trou droit du bas degage une de ces odeurs. Avez-vous une idee de ce que je dois faire.. la nourriture doit se coincer la. J beau me laver les dents 2-3 fois par jour, l'odeur reste et c'est tres genant!!

Commentaire

• ..

ben moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi mais du coter gauche mais mnt ca ne sens plus mauvais mais par contre tjs beaucoup de probleme ca fait mnt presque 2 mois que l'on me les a enlever...courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-07

publicité

Chargement...
            X