publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En vue d une interve,tion pour implant...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En vue d une interve,tion pour implant...



    ... pensez vous que mon dentiste puisse me faire une prescription pour du xanax?

    je m explique


    je retourne voir mon dentiste ce soir, qui connait ma phobie des medecins et opérations et a dit il y a quelques semaines qu il me donnerait une ordonnance pour un truc qui me calmerait, avant mon " operation" pour l implant.

    je me fais opérer mardi prochain, mais j en suis déjà à avoir des crises d angoisse.
    je me reveille la nuit, le rythme cardiaque affolé, sueurs dans le cou, opressions, du mal à respirer et je me mets à pleurer
    ca a commencé il y a 5 jours

    le prb est que maintenant, ca attaque la jounée aussi et au boulot, pas pratique

    je sais que c est stupide, mais c est nerveux, c ets ainsi.

    je n ai pas l intention de louper l intervention, j irais mais il me faut absolument un truc pour me calmer

    j ai longtemps été sujette aux crises d angoisse.
    mes medecins, après avoir esayé les trucs aux plantes, et les exomyl, m ont mise au xanax
    c etait ponctuel, lors de mes crises d angoisse et lorsque je devais prendre l avion.

    donc si ce soir mon dentiste me fait uen ordonnance pour autre chose, j ai peur que cela ne marche pas!

    si je lui explique ma situation, pourra t il me faire une ordonnance pour des xanax ( quitte à ce que je lui ramene le reste de la boite pour qu il voit que je me drogue pas avec, je m en fiche!!!) ou n a t il pas le droit et faudra t il que j aille voir un autre medecin ( ca m embete!!)?

    merci

  • Pas de problème



    J'ai moi-même très peur du dentiste et beaucoup de soucis dentaires. J'ai eu un implant l'année dernière et c'est l'intervention la moins douloureuse que j'ai pu avoir. Mon dentiste, me connaissant très anxieuse m'avait prescrit un valium la veille au soir et 1 une heure avant l'intervention pour que je ne trouve pas le temps long. La condition était de me faire amener et ramener à son cabinet. Alors n'hésite pas à prendre du xanx la veille et avant l'intervention et tout se passera bienBon courage et tiens moi au courant

    Commentaire


    • Pas de problème
      En effet...



      i n'y a aucun probleme! nous au cabinet (je suis assistante dentaire en chir implantaire) nous prescrivons un atarax la veille au soir et 1 autre heure avant l'intervention...
      rassure toi ca va bien ce passer
      bise
      lynor

      Commentaire






      • merci de vos réponses et de votre soutien!
        alors le dentiste m a effectievemnt precrit mes xanax!
        j ai pu aller au rdv un peu plus détendue ( c a d que je ne tais pas en larme et que le medecin n a pas eu besoin de m attacher, lol)

        l intervention a eu lieu mardi 26 et tout s est bien passé.

        en attendant vendredi 5 aout, date à laquelle le dentiste doit m enlever les fils et me mettre un bridge collé, je porte un faux palais avec une dent, super desagreable, super inconfortable, mais bon... c en es t que pour quemques jours!

        je serais plus tranquille après.
        et puis pour la plongée sous marine, le faux palais n est pas l ideal pour mordre dans le detendeur, lol ( je retourne plonger en septembre)

        donc voilà, tout est bien qui finit bien, je n ai plus qu à espérer que l implant tienne!

        tiens, d ailleurs, une question!
        l' hextril peut il remplacer l eludril, svp, pour les bains de bouche? car j ai bientot fini ma seconde bouteille... ( toute petite la bouteille d eludril)

        merci

        Commentaire


        • Droit de prescription



          les dentistes, médecins et sage-femme peuvent tout prescrire, sachant qu'il y a des contrôles (et il ne vaut ieux pas se faire attraper en prescrivant de la morphine à tout va)

          ne remplace pas l'eludril par de l'hextril.

          bon courage, ce n'est que le début, mais tout va bien se passer, tu as l'air d'être super bien suivie (bridge collé...)

          Commentaire


          • Droit de prescription
            Coucou



            ouf, merci de le dire, je pensais que l eludril et l hextril etait plus ou moins la même chose.
            j aimais bien l hextril cra en grosse bouteille!
            là, l eludril, il faut que j en achete un par semaine, c est chiant, lol

            mais merci du conseil

            oui, je suis super bien suivi, mon dentiste est tres fort, et tres doux! ( dieux merci, cra je suis une telle chochotte!)

            juste un truc, je ne sais pas si tu pourras m aider
            je suis au regime en ce momen,t donc il y a de fortes chances que je n apporte pas àmon organisme tout ce dont il a besoin pour l osteointegration! ca m inquiete!
            j aimerais savoir s il existe des complements alimentaires/ vitamines ou autre suceptible de m aide rpour l osteointegration?

            merciiii

            Commentaire


            • Coucou
              Re



              je suis désolée, je ne peux pas t'aider ; je ne connais presque rien des différents nutriments nécessaires à l'ostéointégration. La seule chose que je peux te conseiller est de ne pas te mettre en carence de calcium, potassium et sodium et vitamine D. Pour le reste je ne sais pas

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-072005-08

              publicité

              Chargement...
              X