publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents sagesses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents sagesses

Bonjour je dois me faire arracher mes dents sagesses demain a 10h15 sous anesthésie local.
    Je suis une personne hyper stresser , c'est pour ça lors de la consultation il a décidé de me mettre sous Valium ( je dois prendre 2 cachet ce soir et 2 demain 1h avant l'intervention)
    Mais déjà je ne connais pas ce médicament , qui d'après mon médecin traitant c'est un médicament qui te shoute ...)
    Mais malgré ça comme j'ai la phobie des piqures et tout le reste je panique beaucoup depuis un mois....
    Au sujet de mes dents sagesses il y'a pas de place mais ils essayent de sortir.
    Et ils sont un peu sorti mais vraiment pas beaucoup on les voient a peine.
    Voilà demain c'est le grand jour et j'ai la trouille

• Re: Dents sagesses

Extraction dent sagesse

Je tiens a dire que j'ai pris le valium la veille et sa me detends même pas. Et j'en ai pris un la encore 1h avant l'intervention et sa me fait rien...
    A croire que je suis tellement anxieuse que le médicament n'agit meme pas!!!! :/
    Cependant dans a peine 45 min j'ai rendez vous et j'ai autant peur de plus en plus que les minutes pas.... :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X