publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse...horizontale :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse...horizontale :???:

bonsoir,
    je reviens de chez le dentiste et elle m'a appris que l'origine de mes fortes douleurs proviennent du fait que j'ai une dent de sagesse du bas qui pousse mais horizontalement!!du coup, elle pousse l'autre dent d'à côté et ça provoque des douleurs!!
    apparemment le dentiste me conseille de me la faire enlever très rapidement...
    Dans ces cas là, comment ça se passe? anesthésie générale ou pas? combien de temps on reste à l'hopital? est ce douloureux après et combien de temps ça dure etc...
    merci de votre aide!
    Aline

• Comme tu veux

ou tu le fais chez un chirurgien dentiste ou stomato dans ce cas c'est une anesthésie locale, il en retire 2 d'un coté puis 15jours/1 mois après les deux autres, ou a l'hopital sous anesthésie générale et il retire les 4 d'un coup. Moi je te conseille de les extraires pas 2 les douleures sont moins importantes.
    bise
    lynor

Commentaire

• Moi

je te conseille d'aler directement à l'hôpital,anesthésie générale.

J'ai 2 dents de sagesses dont une qui a poussé dans le palais...cela fait deux fois que je vais voir un stomato,ils m'ont fait (les deux) une anesthésie locale et cela devait durer 15 minutes pour chaque dent...résultat j'ai toujours mes deux dents infection :fou:...ils ont pas réussi et le dernier en date veut recommencer en intervention mais pas anesthésie générale,beh j'ai dit "pas question"...je suis pas douillette mais faut pas pousser,non plus ...de plus l'anesthésiste me parlait d'une opération de dents de sagesse du bas alors que j'en ai pas :fou:

J'ai d'énormes crises,je gère tant bien que mal,j'ai essayer d'appeler l'hôpital,le seul qui opère est en vacances,et pas de remplacant SUPER!

Je vais voir dans un autre département :-d

Commentaire

• Merci

citron tu ne me rassures pas du tout avec ce que tu me dis car je suis allée voir le stomato ce matin à l'hopital et il va l'enlever sous anesthésie locale, il a eu l'air très confiant...Mais moi, vu que j'ai tjs des soucis dans ce genre de choses je crains le pire :-/mais j'avais pas le choix visiblement!!en plus de ça il m'a annoncé que du coup j'aurai une dent qui se retrouvera entre 2 trous et donc je devrai me faire mettre un implant dans un de ces trous pour éviter que la dent ne bascule pffff, j'avais pas prévu ça du tout moi....
        merci pour vos témoignages!
        Aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X