publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents / couronnes en céramique - help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents / couronnes en céramique - help

Bonjour à toutes,

Je suis allée chez mon dentiste la semaine dernière qui me suit depuis plusieurs années. Cela faisait 2 ans que je n'y avais mis les pieds.
    Quelle surprise lorsqu'il m'a annoncé que 2 de mes dents "plombées" étaient cassées...et qu'il allait devoir me poser des couronnes en céramique... génial ! et la double surprise, c'est la superbe facture au bout du compte car il va m'en coûter 1700 Euros pour la totalité - soins qui commenceront en sept. car il part en congés - environ 6000 FF de ma poche après remboursements sécu et mutuelle, à peu près 3000 FF pour une dent (non remboursés).. Heureusement que je suis partie en congés avant car je ne sais comment j'aurais fait... toutes mes petites économies vont y passer... ! Suis dégoûtée mis malheureusement ne peux pas y faire grand chose...
    J'ai fait un chèque juste pour la forme et le dentiste m'a fait ma feuille de sécu pour anticiper le remboursement... mais qu'en pensez-vous ? Faut-il que j'aille faire un devis chez d'autres dentistes pour comparaison...?

Merci de me faire part de vos experiences ici ou sur nath7468@yahoo.fr

Quoiqu'il en soit, n'ai pas le choix car la santé avant tout mais bon ...

Merci
    A bientôt
    Natoune

• Les briges

tu peux toujours aller voir des dentistes pour comparer si tu veux mais les prix quu tu annoncent me semblent "corrects" si je compare au mien : bridge en céramique : 12 000 FF (à l'époque)...

Commentaire

• Dents / couronnes en céramique. d'autres avis ?

Merci pour d'autres avis.
      Natoune37

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X