publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronne de devant cassée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronne de devant cassée

j'ai 2 couronnes sur les dents de devant incisive et celle d'à côté qui sont cellées, malheureusement une des deux s'est cassée et laisse apparaitre l'inlay core (je crois) en tout cas c'est très laid car on dirait que j'ai une dent grise. On peut mettre du composite dessus, je l'ai déjà fait mais il a sauté.
    Je me demandais si je décidais de les refaires (d'ailleurs est-ce possible ?) la sécu participera-t-elle ou non au remboursement des frais ?
    Merci de m'éclairer.

• Tu vas devoir la refaire

sinon tu vas déveloper une infection et ta racine peut en souffrir.
    La sécu particiêra à hauteur de 75,25 Euros et si tu as un emutuelle elle prendra une partie en charge mais ça ça dépende de ton contrat.
    N'attends pas trops sinon tu risque de perdre complètement la dent et aprés ce ne sera encore pas le même prix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X