publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:o greffe de gencive :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :o greffe de gencive :!!!:

Hello,

j'ai une parodontie dû à une gencive extrèment fine, j'ai une bonne hygiène buccal et j'ai consulté différent dentiste, le premier me dit qu'un greffe ne tiendra pas et un autre me dit que oui :fou:

j'ai consulté il y a 3 ans environs un dentiste sur paris le dr bigot dans le 17e, j'ai eu un bon contact avec lui et c'est lui qui m'avait proposé cette greffe.

est ce quelqu'un connait ce dentiste si oui qu'en pensez vous et combien avec vous payez une greffe car me concernant c'est tout le bas à faire ?

merci pour vos infos

• Salut

j'ai fait une greffe de gencive ya pls années sur une dent en bas..car pareil m gencive est en bonne santé mais super fine..et j'ai une déchaussement sur certaines dents. je dois renouveler la greffe sur une autre dent bientôt...on m'a prleve de la gencive au palais pr la greffer en bas..ça s'esyt fait en cabinet sans douleur..ensuite une semaine de palais en plastique pr manger le temps que la haut la gencive repousse...et s'est fini...à l'époque ( ya 6 ans) 5000frs et rien remboursé.bon courage bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X