publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe !! arrachage et implants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catastrophe !! arrachage et implants

Maintenant j'ai un gros trou dans le fon de la bouche ! mon dentiste m'a arraché une molère et maintenant je dois faire un implant. e
    st-ce que vous savez au bout de combien de temps il est possible d'effectuer cet implant ?
    Est-ce que vous pouvez me conseiller quelqu'un sur Paris ?
    Et surtout quelle mutuelle est la plus interressante ? Bien entendu c'est à négocier lors de l'adhésion mais si vous des pistes... !!

merci à tous

• Les implants..

Ne sont pas remboursés, je vais m'en faire poses aussi, le côut pour un implant est de 1500 tu rajoutes en plus le cout de la prothèse que te posera ton dentiste sur l'implant, soit pour une dent implant prothèse c'est environ 2800 .Ma muteulle ne rembourse pas les implants, je crois qu'il n'y en aucune, par contre elle prend une partie de la prothèse.Bref c'est une vrai ruine, moi j'en ait 4 à mettre!!!

Commentaire

• Les implants..
      Pourtant

je croyais que certaines mutuelles la Sécu pouvaient prendre en charge la totalité des soins ! en lisant les posts d'autres internautes j'ai eu l'impression qu'ils étaient remboursés.

tu vas j'ai qui pour tes implants ? tu habites Paris ?

bonne chance !!! je compatis

Commentaire

• En effet la sécu ne rembourse pas!

Par contre tu as certaine mutuelle qui le font (sur la bas d'un forfait annuel)(mais de tet je n'en connais pas, si tu n'as pas eu de perte osseuse dû a une infection tu peux t'en faire poser un tout de suite. Si tu as des question... je suis assistante dentaire en chirurgie implantaire...
        bise
        lynor

Commentaire

• En effet la sécu ne rembourse pas!
          A priori

tout est ok. On m'a arraché cette dent hier ! encore endolorie mais je retourne chez mon dentiste en fin de semaine pour dévitaliser une autre quenotte.
          Tu sais comment je peux trouver le nom de ces mutuelles ? j'ai beau chercher rien !! et pourtant j'ai hâte de faire mes implants !
          si tu connais aussi le nom d'un bon praticien pour implants sur Paris ce serait bien venu.

Commentaire

• A priori
            Pour les mutuelles...

Demande à ton chirurgien dentiste, il doit surement en connaître, pour un bon praticien sur paris heu... j'en connais pas, moi je travaille sur Fontainebleau.
            désolé...
            bise
            lynor

Commentaire

• Pour les mutuelles...
              Fontainebleau

dommage c'est un peu loin de Paris surtout sans voitures
              Quoiqu'il en soit merci pour tes infos. Je vais faire le tour de quelques mutuelles mais sans beaucoup d'espoir :-( !
              Sinon une dernière question technique : on m'a dit qu'il devait y avoir un petit espace entre la gencive et la couronne. C'est toujours comme ça ? Y a pas de risques d'infections ? L'entretien d'implant est facile ? et le coût faut compter 1000 par implant et par couronne soit 3000 pour une molaire ?

encore merci

Commentaire

• Fontainebleau
                L'espace entre la gencive est la couronne n'est pas une généralité,

ca dépend aussi le niveau d'encrage de l'implant dans l'os, plus il est foré dans l'os et plus la couronne touchera la gencive (ce qui est plus esthétique, question infection, non pas du tout, l'implant est ... compatible avec l'os et la gencive)
                Au niveau de l'entretien, une fois la prothèse posée, il n'y a rien a faire, en tous cas, pas plus qu'avec des dents naturelles ( brossage régulier, fil dentaire et brossette interdentaire si besoin).
                Pour le tarifs je ne peux rien te dire, car c'est tellement variable d'un praticien à un autre, chez moi, c'est 2200 (prothèse implant) sans provisoire, je sais que nous sommes pas les plus cher, Sur paris il y a beaucoiup plus cher!
                En espérent d'avoir aider...
                Si tu as besoin, envoir moi un mess perso
                Bise
                Lynor

Commentaire

• Pareil :-/

Je dois me faire arracher une dent de sagesse mercredi prochain car elle a la bonne idée de pousser horizontalement cte ..... du coup, une dent du bas se retrouve entre 2 trous d'où la nécesité de mettre un implant également!Je suis deg parce que c'est pas le genre d'achat que j'avais programmé pour les mois prochains....J'ai mon dentiste qui est à paris, MMle Luong dans le 14ème à Alésia, elle est très gentille et super pro...Je ne lui ai pas encore parlé de mes implants parce que j'ai eu le rdv chez le stomato que ce matin, il va lui envoyer un courrier...Pour la mutuelle, j'espère qu'il n'y a pas de délai de carence! nous, on est à gras savoye par la mutuelle de mon mari et je crois qu'ils remboursent assez bien mais on a pas encore regardé pour les implants...
                  Aline

Commentaire

• Des nouvelles

Voilà je sors du stomato qui m'a dit qu'il fallait que j'attende 1 mois pour la cicatrisation complète et ensuite l'implant est envisageable. Pour molaire du fond machoire inférieur sela va me coûter 1 scanner (130) 1600 (implant couronne). La mutuellej'ai contacté Richards santé pour qu'ils me trouvent une mutuelle qui rembourse tous els frais (on va bine voir si ils sont à la hauteur de leur réputation !).

le pb maintenant c'est que la dent (canine je crois) à coté de la dent arrachée bouge un peu. C'est pas normal !!! peut-on m'expliquer pourquoi et comment faite pour la stabiliser. Le stomato m'a dit qu'elle ne sera pas arrachée mais pourquoi bouge t'elle ???? j'ai pas osé demander :-(

Si vous voulez une adresse de bon stomato...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                    X