publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a une dent qui pousse de travers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a une dent qui pousse de travers

Mon fils a perdu ses deux dents de devant et l'une repousse très large et se positionnant de travers. j'ai vu le dentiste qui m'a dit qu'il fallait attendre ! Moi-même ayant eu les dents en avant (4 prémolaires arrachées appareils bague pendant 4 ans), je ne voudrais pas qu'il subisse le même calvaire les moqueries de ses copains.
    Dois-je déjà voir un orthodontiste ? Je pense que c'est un peu tôt. Besoin de vos lumières.
    Merci.
    Agnès.

• Va voir un orthodontiste

mais je pense qu'il est un petit peu jeune si ses ents commencent à peine à repousser.
    Tu sais, maitenant, tous le sgamins vont y avoir droit à l'appaeril dentaire car ils ont tous des dents trops grosses en rapport avec leur machoire alors dis toi qu'il ne subira pas les poqueries comme tu les as subies car ils ont tous le même sourire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X