publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction des dents de sagesse et coût

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction des dents de sagesse et coût

Salut à toutes!

Je dois prochainement me faire retirer mes 4 dents de sagesse. J'aurais voulu connaître le prix d'une telle opération? est-il possible de se faire rembourser une partie?

Merci

• "extraction des dents de sagesse et coût"

up

Commentaire

• Moi je l'ai fait faire dans un

hôpital public, sous anesthésie générale (je préférais), et ça ne m'a rien coûté. C'était pris en charge par la sécu et pas de dépassement d'honoraires car hôpital public. Je n'ai même pas eu à avancer l'argent donc je ne sais pas combien ça a coûté.
      Ca s'est très bien passé.

Commentaire

• Je viens de me faire enlever 2 dents de sagesse

EN ANESTHESIE GENERALE EN CLINIQUE. je n'ai eu à avancer aucuns frais qui sont pris en totalité par la sécu et ma mutuelle.

Commentaire

• Moi je l'ai fait faire dans un
          Extraction des dents de sagesse en hospital à paris

Bonjour Tartine,

J'ai lu ton message et cela m'intéresse. Moi aussi je dois me faire enlever mes 4 dents de sagesse (car j'en ai une qui s'est infectée...C'était assez horrible). J'ai RDV en octobre pour me les faire enlever sous anesthésie locale mais tout le monde me conseille de le faire à l'hospital sous anesthésie générale. J'aimerais donc savoir où tu as subi ton opération? Moi je suis à Paris. As-tu une adresse à mon conseiller?

Merci d'avance

Sophie

Commentaire

• Extraction des dents de sagesse

suis dans la meme situation que toi.
            je n'aurai rien à deboursser.
            Seulement je suis une trouillarde cela fait des mois que je retarde.

Commentaire

• Prix

je suis dans la banlieue lyonnaise...

extraction des 4 dents de sagesse sous AG pour ma fille hier... facture de la clinique publique : 983 euros, une fois enlevé la SS et la mutuelle (MTRL) il m'est resté 118 euros de dépasssement à ma charge... pas mal je trouve pour payer la Sécu et la mutuelle tous les mois... je trouve ca cher...

ma fille s'est fait opérer hier, ele est un peu gonflée des 2 jours, un peu mal... mais ca va...

j'espère t'avoir aider

Commentaire

• Bonjour

Tout dépend de ta mutuelle, je n' ai payé que le dépassement d'honoraire du chirurgien (100 euros) qui seront en grande partie pris en charge par ma mutuelle, j'ai été opérée le 17/09 sous A.G.(extraction des 4 dents de sagesse), pratiquement aucune douleurs.
                J'appréhendais mais vraiment ... est trés bien passé, je ne sais pas d'où tu es, mais si tu es du 63 je te conseillerais vivement le stomato qui m'a opérée.

Commentaire

• Extraction des dents de sagesse en hospital à paris
                  Hopital à paris ?

Bonjour,
                  Votre message date d'il y a déjà longtemps donc je suppose que vous vous êtes déjà fait opérer.
                  Moi aussi je cherche un hôpital à paris qui fasse l'opération sous AG mais j'ai entendu dire que ça ne se fait que si on a plus du 7 dents à soigner (euh ... moi j'ai que 4 dents de sagesse à enlever)...
                  Pouvez vous me donner des infos ? (où, avec qui, combien ça coute, etc ...)
                  Merci d'avance

Commentaire

• Re: Extraction des dents de sagesse et coût

Le mieux est de faire l extraction sous anesthésie locale. ca revient moins cher

Bonjour,

Je me suis fait retirer les dents de sagesse sur 2 fois, sous anesthésie locale. C'est moins cher que dans le cas d une anesthésie générale et daprès mon stomatologue, c'est moins risqué.

Je n ai rien payé de ma poche. Pensez à avoir une mutuelle pour les restes à charge des frais. Jai choisi la mienne sur ce site http://www.mutuelle-pas-cher.fr/

Commentaire

• Re: Extraction des dents de sagesse et coût

Dent de sagesse

Bonjour je me suis fait enlever mes dent de sagesse hier matin (11h) j ai toujours ma bouche toute endormie ma langue. Aussi c est normale ??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X