publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage dent sagesse me font peur..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage dent sagesse me font peur..

Bonjour, vendredi, ayant mal a une dent, je vais chez un dentiste qui me dit qu'il faut arracher la dent de sagesse. Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai tres peur. Je pense que ce n'est pas anodin et qd je vois ts vos temoignages, je flippe encore plus. J'ai l'impression que tt le monde a des complications. Est ce que pr certains, ca s'est bien passe? La douleur est elle si vive? Je me dis que ca peu pas etre pire que 2 cesarienne!!!
    Rassurez moi.

Christelle

• N'ai pas peur

l'extraction d'une dent de sagesse n'est pas douloureuse, bien sur cela dépend des personnes et de la position de la dents mais en générale si tu prends des précautions (glace sur la joue, prise correcte des antibiotiques, et une visite de controle) tout ira bien. de plus il n'y a qu'une dent à extraire, ça passera tout seul.
    pour ma part je me suis faite opérer sous anesthésie générale pour l'extraction de mes 4 dents de sagesses et je n'ai^pas été gonflée et dés le lendemain je pouvait manger correctement (avec quand même une lègère géne au niveau de ma trachée du au tube)

Commentaire

• N'ai pas peur
      Dans mon cas ...

tu vas peut etre rassurée en lisant ce qui s'est passé pour moi : je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse il y a dix ans sous anesthésie générale : au réveil j'étais presque fraiche comme une rose (mais bon, ça doit dépendre d'un tas de facteur aussi), je n'ai pas eu mal aux "dents" une seul fois (oui tu as bien lu), le lendemain je mangeais normalement (un steak) sous les conseils de la stomato qui m'a operée ; j'ai eu un traitement un peu avant et après d' homéopathie prescrit par la stomato(que j'ai suivi bien que bon...l'homéopathie j'y crois moyen), j'étais à peine gonflée, ebfin bref, comme tu peux voir, ça peut aussi bien se dérouler
      bon courage !

Commentaire

• Moi et mon mari

fin mai je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses qui étaient à l'envers dans ma machoire et même pas sorties en plus!
        et aussi les 4 2eme premolaires!!!
        en fait 8 dents d'un coup sous anesthesie locale
        j'ai enfler pas mal et eux des bleus a peine visible dans mon cas j'ai souffert 2 semaines mais mes dents étaient mal positionnées
        mon mari s'est fait arracher les 4 siennes vendredi dernier et là il péte le feu!
        fo dire que lui ses dents son impeccable et sans reproche! droites et tout
        donc ne t'en fait pas!
        en ce qui concerne l'operation en elle meme c'est rien, apres celà depends de tes dents
        aller courage! sinon plus douloureux si tu attends et surtout piiiiiiire

Commentaire

• Bonjour

En tout cas, merci pr vos temoignages. D'apres ce que je vois, bcp de choses depend de l'implementation des dents...Moi, qd il a fait la radio, il m'a pas dit, si ca poussait a l'envers, a l'horizontale ou...
          J'ai RDV samedi et je suis hantee par cela. Alors finalement, je dis vivement car au moins, je serais debarassee.

Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X