publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse message pour stefdebux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse message pour stefdebux

je présente les memes symptomes que toi après extraction d'une dent de sagesse (haut agauche) effectuer jeudi de la semaine dernière. suite à ces douleurs mon dentiste m'a fait une piqure d'antibiotique directement dans la gencive aucun résultat... toujours une grosse douleur quand j'ouvre la bouche au repos ca va je n'ai pas trop mal, tu serais gentille de m'indiquer si tu as résolu
    ton problème et si tu n'as plus mal, je retourne voir mon dentiste à 16 h 15. merci de ton aide

• Oups

désolée je n'ai pas vu ton message avant...
    oui j'avais résolu le problème, le dentiste a mis un genre de pâte au clou de girofle après nettoyage du trou...
    j'ai eu mal encore pas mal de temps mais ça s'est estompé.

Mais malheureusmeent depuis dimanche soir ça recommence !
    je suis à nouveau toute gonflée et c'est très douloureux, je revois le dentiste demain à 8h.

c'est une calamitée ses dents !

donnes de tes nouvelles !
    @
    stef de brux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X