publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver l'envie de sourire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver l'envie de sourire

bonjour, je suis une étudiante de 19 ans de nationalité africaine et je souffre d'une malposition des dents et je sagne des gencives depuis peu.
    c'est peut etre dur à comprendre tant qu'on ne vit pas cette situation mais je n'ai pas les moyens de consulter en orthodontie ou en parodontie.
    j'ai tellement honte de mes dents que je fuis les gens et j'en ai perdu l'envie de sourire.j'en suis venue à me hair tellement je me sens différente des autres jeunes filles de mon age.
    Retrouverai-je l'envie de sourire un jour? je ne sais pas.
    C'est tellement dur que je songe à prendre une année juste pour travailler et pour trouver le financement nécessaire à ces interventions, lesquelles je pense se feront dans une faculté dentaire car c'est moins cher et plus désintéressé.
    alors pouvez vous m'apporter vos témoignages et vos soutiens?
    pensez vous que cela soit une bonne idée d'arreter mes études pendant une année.

MERCI D'AVANCE

• Essaye

de te renseigner auprés d ela caisse primaire d'assurance maladie de la pris en charge qu'ils te donnearient pour éffectuer tes soins et si des fois tu aurais droit à une aide exceptionnelle (tu peux aussi voir une assistante sociale qui pourrait t'aider).
    Pour le saignement de tes gencives je te conseille une technique,trempe ta brosse à dent dans de l'eau oxygénéet dans du icarbonate de soude et brosse toi les dents avec ce mélange (en plus de ton brossage normale) et tu verras que les saignements s'arrêteront peu à peu.
    Ne déprime pas à cause de tes dents et surtout n'arrête pas tes études pour cela tu le regretteras un jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X