publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand remplacer une couronne par 1 autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand remplacer une couronne par 1 autre

Bonjour,
    Savez-vous si l'on refait faire une couronne, la sécu ou éventuellement la mutelle rembourse une partie ?
    Cela fait 7 ans que j'avais une couronne, elle s'est cassée j'aimerais savoir si je serai prise en charge,
    Merci pour vos lumières/

• Oui

oui, tu seras prise en charge par la sécu et donc par la mutuelle, quand il faut reconstituer une dent, quelle qu'en soit la cause

Commentaire

• Oui

2tant donné que ta couronne a sept ans, elle sera pris een charge par la sécurité sociale à hauteur de 75,25 Euros et par la mutuelle selon le taux de remboursement que dit ton contrat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X