publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmu et orthodentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmu et orthodentiste

bjr à tous,

les années passent (j'ai 30 ans) et je ne sais que faire, j'ai mes deux dents de devant du haut qui se chevauchent, pas super graves mais pas très esthétique non plus, mon dentiste trouve que ça donne du charme lorsque je lui parle d'un orthodentiste pour bien placer mes 2 dents, ma question : en tant que bénéficiaire de la cmu est-ce-que je paierais quelque chose de ma poche si je me fais installer un appareil derrière ses 2 dents (discret et j'espère transparent)?

merci pour votre conseil.

céline.

• Oui

oui, en tant que bénéficiaire de la CMU tu disposes d'un panier de soins, et malheureusement il n'est pas vraiment à jour. Les traitements ortho de qqun de plus de seize ans ne sont pas pris en charge

Commentaire

• Oui
      Merci !

tant pis je dirais donc que ce petit défaut esthétique fait partie de mon charme ! lol
      et on peut aussi sourire sans montrer les dents

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X