publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esce normal d'avoir de la peau qui pousse dans une molaire :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esce normal d'avoir de la peau qui pousse dans une molaire :???:

bonjour ,

voilà mon probleme : il ya de 6 mois je suis allée chez mon dentiste pour un mal de dents , il m'a enlevé le plombage d'origine et m'a conseille d'y mettre une couronne a la place ,chose que je n'ai pas faite car ,ça coûté trop cher ,j'ai donc laissé traîné la chose jusqu'a ce jour !
    et maintenant j'ai de la peau qui pousse dans ma dent ,et si j'ai le malheur de la gratter legerement ,je saigne :mal:

a votre avis esce grave ,car j'ai horruer des dentistes !

merci .

• Meme probleme

J' ai de la peau qui recouvre mes molaires et en plus j'avais une caris a cette endroit donc quant je suis allé chez le dentiste il a du me soulever la gencive;sa m' a fait trop mal et sa saigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X