publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérence à l'amalgame ? help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérence à l'amalgame ? help !!!

bonjour,

il y a 1 semaine, je suis allée chez ma dentiste car j'avais mal à une dent située au fond, à gauche de la bouche (mal quand je bois froid ou mange chaud). La dentiste a enlevé le plombage que j'avais à cette dent et a mis un amalgame après avoir fraisé. Depuis, j'ai comme une sorte d'intolérance : j'ai mal un peu à la tête, mal aussi un peu du coté gauche de la figure puis je ne supporte plus les frottements et le contact avec le coton et d'autres matières un peu rugueuse !!!! Quand je touche du coton hydrophyle, j'ai envie de me mordre la main car c'est insupportable !!!! Un peu comme si on crissait une craie sur un tableau

Vous est-il déjà arrivé ce genre de chose ?

Merci pour vos réponse

Starbuck

• Ca m'est arrivé

Il y a quelques années, j'ai eu une molaire cariée. Mon dentiste m' a nettoyé la dent et m'a mis un pensement. J'ai eu attrocément mal certains jours car en fait le nerf de la dent était trop près! J'ai du retourner chez le dentiste: il m'a anesthésié la gencive, dévitalisé la dent et mis un plombage: mes douleurs ont définitivement disparu!

Commentaire

• Ca m'est arrivé
      Mince

tu crois que g trop attendu avant d'aller chez le dentiste ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X