publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mutuelle orthodontie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mutuelle orthodontie

Bonjour à tous
    J'ai 20ans, je suis étudiante. J'ai des écarts importants entre les dents;ce qui me crée un véritable complexe: je n'ose pas sourire et encore moins rire;ça me bloque même dans ma vie sentimentale parce que je me dit que si je rencontre quelqu'un, la 1ère chose qu'il verra de moi c'est mon sourire, alors j'évite tout le monde...J'ai été demander un devis à l'orthodontiste: c'est incroyablement cher! Je ne pourrai jamais me payer des soins de ce coût-là...ou alors il faudrait que j'attende bien longtemps.Je suis vraiment désespérée... Alors s'il vous plaît aidez-moi si jamais vous connaissez une mutuelle qui prend en charge l'orthodontie. Je vous serais infiniment reconnaissante. Merci

• Coucou

Pour répondre à ta question, j'ai moi-même un appareil orthodontique en ce moment (j'ai 23ans, je le porte depuis 1an et demi) et ma mutuelle me rembourse environ 150 euros par trimestre pour un tarif de 350 euros...rien de la sécu évidemment...
    N'hésites pas si tu as besoin de renseignements...

Commentaire

• Coucou
      Oupssss

J'ai oublié de te donner le nom de la mutuelle = Mutualité Française

Commentaire

• Oupssss
        Une question,stp?

bonjour,
        je voudrais savoir si je suis une étudiante et je n'ai que la carte vitale de LMDE ( ne pas d'avoir la mutuelle avant)
        je peut être remboursé par la mutualité français? maximum combien pourcentage ?
        je vais commencer faire le traitement au debut du mois du septembre , dans ce temps-là je pourra acheter la mutuelle ou je dois l'acheter dès que maintenant ??
        et c le premier fois que je le faie et je suis une etrangere donc je ne sais pas du tout les informations mutuelle pour etudiant
        Merci d'avance pour votre renseignement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X