publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peus me répondre svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peus me répondre svp

Bonjour
    Je me fais arracher la seconde dent lundi matin (j'ai une prothèse en résine )et j'aimerais savoir comment elle vat faire car pour la 1ère dent je me suis fais arracher la dent sans faire d'empreinte avant car elle me faisait vraiment trop mal car elle bougeait beaucoup mais ne tomber pas. Mais cette fois ci je pense qu'elle vat me prendre les empreinte d'abord et me l'arracher ensuite?! mais quand tout de suite? après les empreintes ou quelques jours après? en plus j'ai une de ces trouille du dentiste

Merci d'avance

• Up

personne ne peux me répondre???????????????Bon ben je verrais bien demain!!!!!!!!!

Commentaire

• Je sais pas

Je sais pas la réponse mais je te souhaite bon courage pour demain. N'hésite pas à dire à ton dentiste que tu as peur. N'hésite pas non plus à lui poser des questions.

Rachel.

Commentaire

• Normalement

Le praticien arrache la dent et ensuite fais l'empreinte pour pouvoir soit rajouter une dent sur ton appaeril existant soit pour te refaire un définitif.
        Il te fera l'empreinte le jour même (car tu es endormie et tu ne sentiras rien).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X