publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution avant implant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution avant implant ?

Bonjour,

On m'a extrait une molaire inferieure il y a quelques semaines et je dois attendre que l'os se reforme avant de penser à l'implant.
    est-il possible de mettre une fausse dent en attendant cet implant ? sans toucher aux quenottes autour ?

Une info pour celles qui cherchent une mutuelle prennant en charge les implants. Ritchaard santé et Alptis proposent le remboursement partiel de ce type d'intervention à hauteur de 900-1000/an pour la 1ère année de cotisation. Je ne sais pas ce que ces 2 mutuelles valent. Si vous avez des témoignages sur l'une d'elles ils sont les bienvenues.

• Tu peux

faire réaliser un appareil amovible en résine de 1 dent (appareil en résine qui sera tenu par des crochet) mais au point de vue confort ce n'est pas le top.
    C'est la meilleure solution pour les gens qui n'ont pas les moyens de faire des implants.
    Sinon aucune autre soltion sans toucher aux autres dents.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X