publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et implants :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et implants :???:

voilà on doit me poser 2 implants fin septembre début octobre le chirurgien va essayer de faire en une fois (j'ai une bonne machoire au moins ça lol) donc une anesthésie et j'avais prévu d'arreter la pillule en septembre (sachant que je tombe enceinte assez vite) pensez vs qu'il y ai un risque ou pas ?

merci par avance de vos réponses !

stef

• Up

personne

Commentaire

• Je te conseille d'attendre

que l'opération soit passée pour arrêter ta pilule car si des fois tu tombes enceinte, il y aura des risques pour ton bb.
      Certains dentistes refusent de faire des anesthésie pu des soins dentaires à une femme enceinte.
      En plus à la suite de la pose des implants, tu vas devoir faire des radio de contrôle ce qui n'est pas bon non plus. Tu vas aussi devoir prendre un traitement (antibio, antalgiques).
      Chaque chose en son temps et à mon avis tu ne regretteras pas d'avoir attendu pour bb.

Commentaire

• Je te conseille d'attendre
        Merci

pour tes renseignements !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X