publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue insensible après anesthésie locale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue insensible après anesthésie locale

Bonjour,
    Je suis allée il y a 3 jours soigner une carie. Le dentiste a anesthésié la partie droite de ma bouche. Il m'a prévenu que tout redeviendrait normal après 3-4 heures, seulement depuis 3 jours la partie droite de ma langue est toujours insensible.
    J'ai entendu parlé de pb comme ça lors de l'extraction des dents de sagesse mais pour une carie, est-ce que ça peut arriver également ? Et est-ce possible que ça ne revienne jamais ?
    Merci

• Moi aussi

je pense que tu devais avoir une grosse carie et vu les symtomes a mon avis il a touche le nerf.moi apres une extraction de 2 dents de sagesse (debut avril) j ai eu le meme probleme et six mois apres c est presque revenu mais j ai toujours des fourmillement.

Commentaire

• Nerf lingual

bon tout dabord est ce que les dent que tu t es faite soignee etait bien en bas et estce que le cote de la langue qui est anesthesie est du meme que la carie?
      c le shemas le plus probable car dans ce cas la dentiste effectue une anesthesie locoregionale et il pique assez haut au niveau de la branche mandibulaire:il est tout a fait possible que en faisant cette piqure il est vise un peu trop juste et que le nerf est ete touche
      c normalement reversible sauf que on ne sait pas au bout de combien de temps.
      il faut aller voir ton praticien qui te prescrira un traitement adapte a partir de antiinflamatoire non steroidien...
      si tu as d autre question.....

Commentaire

• Langue insensible

bonjour
        il y a trois jours je me suis faite soigner une carie sur une prémolaire en bas à droite et depuis je n'ai toujours pas retrouvé la sensibilite de ma langue (coté droit) comme toi. Je voudrais savoir si ta langue est revenue sensible depuis le temps que cela t'es arrivé, car je m'inquiète beaucoup que cela ne revienne pas. le dentiste m'a dit que cela était rare mais que ça arrivait...
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092008-05

publicité

Chargement...
        X