publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse dentaire

Je m'appelle Julie, j'ai 48 ans, et ça fait 2 jours que je me suis faite extraire toutes les dents du haut, et on m'a mis une prothèse provisoire mais je n'arrive pas à manger normalement,a chaque fois j'ai envie de vomir.
    La prothèse bouge beaucoup malgré la colle Polident et j'ai ossi essayé Corega et j'ai l'impression que le palet de la prothèse est trop profond et me gène.
    Pouvez-vous me faire part de vos expériences, et me conseiller car je déprime.
    Merci

• J'espère que depuis

tu es allée voir ton dentiste pour faire réger ta porthèse car apparemment le palais est trops long au fond ce qui te donnes cette impression d'avoir envie de vomir.
    Il peut réduire la palais pour t'éviter cela.
    tant que ta prothèse te génera va voir ton dentiste pour les réglages car c'est comme des chaussures neuves il faut que ça s'adapte bien.
    Ensuite je te conseille de ne pas enlever ton appaeril la nuit (juste aprés chaque repas pour le nettoyer) car sion il ne se ventousera pas bien à ton palais et tu auras toujours la sensation qu'il tombe.

Commentaire

• Re: Prothèse dentaire

en ce qui concerne les crème fixative , je te conseille d'aller sur le site MEDIDENT, la crème adhésive FITY DENT est géniale sans zing et a base d'aloe vera, c'est la seule qui me permet de tenir une journée complète pour ma prothese complete en bas, elle est hydrosoluble, moi aussi je vais devoir porter prothese complète haut, et le dentiste me conseil d'y mettre une barre de renfort, je me demande si c'est utile, car par prise en charge par secu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092017-06

publicité

Chargement...
      X