publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zalice si tu es dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zalice si tu es dentiste

dis moi s'il te plaît pourquoi ma saloperie de chicot après dévitalisation me fait toujours mal :-(
    j'ai appelé mon dentiste qui me dit que c'est normal, que ça va passer, que c'est parce que j'ai attendu trop longtemps avant de dévitaliser et que je n'ai qu'à prendre du doliprane.
    Merci!

• Parceque

il y a probablement une infection au bout de la dent....
    car tu as attendu longtemps avant de la devitalisee
    une autre raison est que lorsque on devitalise une dent on la mobilise toujour un petit peu et on provoque alors une reaction inflamatoire au niveau de la dent
    cela se calme generalement tout seul
    n hesite pas a aller voire ton dentiste si cela persiste
    courage

Commentaire

• Parceque
      Tout est dit

lienville m'a devancée...
      rappelle ton dentiste jusqu'à ce que tu sois soulagée, la douleur n'est pas une fatalité (et en plus si la dent est encore infectée il vaut mieux ne pas la couronner maintenant)

Commentaire

• Tout est dit
        Merci à toutes les deux

ça va un peu mieux aujourd'hui donc j'opterais pour la deuxième hypothèse.
        Cela me fait mal surtout si je mange sur cette dent et sollicite donc les tissus de soutien, la gencive et tout le tintouin! J'ai un RV le 29, je surveille d'ici là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X