publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! ganglion et dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! ganglion et dents de sagesse

bonjour,

on m'a retiré le mois dernier un ganglion situé à la base cou...après analyse , il s'est avéré qu'il est probablement apparu suite à une attaque virale d'origine indéterminée...dixit les résultats de l'anatomo-cyto-pathologiste.
    Or le week-end dernier j'ai eu mal à cause d'une de mes dents de sagesse qui est en train de sortir, et depuis hier, j'ai constaté la présence d'un nouveau gros ganglion situé cette fois quasiment juste sous la dent en question...(et de l'autre côté du cou)...et je suistrès angoissé même si je n'ai pas plus de raison que ça de m'en inquiéter puisque le premier était viral...
    je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce problème de ganglion à cause de ses dents de sagesse...

merci de me répondre...

Bisous...

• Ganglion= probleme

lorsque un ganglion augmente de volume c est forcement qu il y a un probleme, generalement infectieux

dans tout les cas ce n est absolument pas normal; il faut consulter un praticien et dans le cas ou la cause serait une infection due aux dent, des antibiotique devraient permettre une resolution rapide du probleme.
    dans le cas contraire c a dire si les antibiotiques n ont aucun effet il faut envisager des examen complementaire

cela dit les ganglions enfle du a une cause dentaire sont relativement frequent ils de situent generalement du meme cote de la dent et sont le signe d une infection importante:
    il faut aller consulter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X